Cérémonie de clôture Terre de Jeux 2024

Publié le 10 octobre, 2024#sport

Afin de clôturer en beauté cette belle année sportive, la commune a eu le plaisir de recevoir les associations locales, le comité départemental olympique et sportif (CDOS 49) et Profession Sport & Loisirs (PSL) le 4 octobre dernier.

En présence de Daniel RENIER, vice-président du CDOS 49, de Patrick DECAENS, secrétaire adjoint de PSL, et d’Héloïse MENDOUZE, vice-championne de France de para-tir sportif et marraine de Terre de Jeux 2024, ce sont plus de 70 bénévoles qui ont été accueillis par Médérick THOMAS, maire de Lys-Haut-Layon, Fabrice MAILLET, adjoint au sport, et les élus locaux.

Cette cérémonie a également permis de remettre la médaille de Lys-Haut-Layon à Abel MAROLLEAU et Gérard CHOUTEAU, porteurs de flamme lyssois, mais aussi de remercier les associations sportives pour leur engagement. Une dynamique locale qui a permis à la commune d’être labellisée “Ville sportive 4 flammes”.

L'actualité du moment

Travaux de réaménagement de voirie et d’espaces verts Rue du Champ de Foire des Champs

À la suite des travaux d’assainissement de la r...
En savoir plus

Retour en images sur la commémoration du 8 mai 2026

Revivez en images la commémoration lyssoise du 8 ...
En savoir plus

Le brûlage des déchets verts à l’air libre, c’est interdit !

L’entretien du jardin pour un particulier génè...
En savoir plus

Troubles du voisinage : nuisances sonores

Les troubles de voisinage désignent des nuisance...
En savoir plus

COMMUNE DE LYS-HAUT-LAYON

10 place Charles de Gaulle, Vihiers
49310 LYS HAUT LAYON
Tél. : 02 41 75 80 60

Réseaux sociaux

Abonnez-vous
à la newsletter

Inscrivez-vous à la lettre d’information électronique !
Recevez toute l’actualité de Lys-Haut-Layon directement sur votre messagerie.

Nous ne spammons pas !

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.