Bonne rentrée scolaire

#local

La Commune de Lys-Haut-Layon vous souhaite une bonne rentrée scolaire.

Médérick Thomas, maire de Lys-Haut-Layon vous adresse ses quelques mots :

« Le mois de septembre symbolise la traditionnelle rentrée scolaire.  Après une année scolaire marquée par la crise sanitaire et des adaptations à tous les niveaux.

Cette nouvelle année scolaire débute dans un contexte économique difficile. Malgré tout, nous continuerons à œuvrer ensemble afin que tous les enfants soient accueillis dans les meilleures conditions, tant sur le plan scolaire, sanitaire et sécuritaire.

Dès septembre, nous mettons la cantine à 1€ pour une durée de 3 ans en partenariat avec l’État pour les ménages ayant un quotient familial inférieur ou égal à 1000.

Cette année sera également marquée par le lancement de la construction de l’école de Nueil-sur-Layon.

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux enseignants qui ont rejoint nos écoles et établissements. »

Très belle rentrée à tous ! 

Médérick THOMAS 

 

Crédit photo : Freepik 

L'actualité du moment

#evenement#mis-en-avant#musique

Concert Petits Chanteurs à la Croix de Bois

#evenement#mis-en-avant

Tremplin des métiers du domicile

#local

L’association Familles Rurales Nueil-sur-Layon cherche repreneurs

#local

Arrêté de sécheresse

#local

Jeunes pousses

#sport

Terrain de tennis de Nueil-sur-Layon – Planning de réservation

#local

Concertation. Déclaration de projet emportant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme de Vihiers

COMMUNE DE LYS-HAUT-LAYON

10 place Charles de Gaulle, Vihiers
49310 LYS HAUT LAYON
Tél. : 02 41 75 80 60

Réseaux sociaux