Le Centre Hospitalier Intercommunal Lys Hyrôme fête, cette année, les vingt ans de sa création, suite à la fusion des ex-hôpitaux locaux de Chemillé et Vihiers. Un anniversaire que les professionnels de l’établissement souhaitent célébrer avec les résidents, leurs familles et la population des deux territoires. La fête des familles, traditionnel rendez-vous annuel de l’établissement, réservé aux résidents et à leurs familles, sera, le 3 juin, le point de départ des festivités. L’Orchestre Nationale des Pays de la Loire nous fera l’honneur de leur présence, par un concert d’un quatuor sur chaque site.
Pendant une semaine, plusieurs rendez-vous conviviaux seront ouverts à tous.
Au programme : une exposition rétrospective des vingt-ans, une expo-portraits des professionnels et des résidents de l’établissement, des conférences, des spectacles, un concours de poésie,…
La clôture de cette semaine d’animation aura lieu le 9 juin où, sur chaque site, on soufflera les vingt bougies, en musique.
Vous trouverez des informations sur le programme de la semaine et les différents évènements sur le site internet de l’établissement « www.chi-lyshyrome.com ».